Le groupe Marty recrute des mécaniciens PL dans le département de l’Hérault

2 mai 2021 0 commentaire

Crée en 1930, le groupe MARTY est spécialisé dans les métiers de l’utilitaire et du Poids Lourds.

Concessionnaire de la marque française Renault Trucks, Nissan Truck ainsi que de Piaggio Utilitaires, le groupe MARTY est présent sur les 6 départements de la région Occitanie : l’Hérault, l’Aveyron, la Lozère, le Tarn, les Pyrénées Orientales et l’Aude. Le groupe compte aujourd’hui 16 établissements. Ces derniers sont équipés de tout l’outillage nécessaire et d’équipes formées régulièrement pour répondre toujours mieux aux attentes de nos clients.

Pour renforcer ses équipes ateliers et accompagner sa croissance, la structure recherche actuellement pour les sites de Montpellier (34) spécialisé Nissan et pour les sites de Renault trucks de Saint Jean de Vedas (34), Clermont l’Hérault (34), de Vendargues (34), de Béziers (34) des mécaniciens PL H/F.

Pour ces postes, le groupe Marty recherche des collaborateurs/collaboratrices diplômé(e)s dans le secteur Mécanique et bénéficiant d’une première expérience similaire, ayant une bonne connaissance de la technologie spécifique aux véhicules poids lourds et ou VU et de réelles capacités d’analyse. Pour postuler directement sur Mecajob, cliquez ici.